Notre démarche Qualité
Notre démarche Qualité
10-10-2024
Notre engagement : satisfaire nos apprennats avec une expérience personnalisée exceptionnelle.
L'expérience Client est aujourd'hui aussi déterminante que le produit et son prix. La majorité des décisions d'achat est prise via les canaux digitaux, avant même de rencontrer le vendeur.
Notre Objectif :
A l’Institut Franco-Anglais, nous mettons les apprenants au centre de nos décisions. Nous proposons à nos Stagiaires des expériences personnalisées cohérentes. Pour chacun de leur parcours pédagogique afin de les satisfaire comme l'illustre le témoignage suivant, envoyé via notre Google Business page :
" 3 formations de nos employés ont été effectuées via l'IFA. L'équipe de suivi ainsi que les intervenants sont très pédagogues et l'impact de ces cours nous a permis d'améliorer le fonctionnement de l'entreprise."Nos principes directeurs :
- L'expérience client.
- Qualité de l'offre.
- Intelligence.
- Compétences et talents.
- Satisfaction et croissance.
- Management de la qualité.
Compte-tenu de nos excellents résulats actuels, nous voulions partager avec vous quelques chiffres et communiquer sur le taux de satisfaction et les autres indicateurs qualité. Sur la base de nos indicateurs internes voici le niveau de performance que nous avons atteint :
- Le taux de satisfaction sur les évaluations à chaud et à froid effectuées auprès des apprenants et des entreprises clientes est de 100%.
- Le taux d'assiduité est de 100%.
- Le taux d'abandon est de 0%.
- Nous avons implémenté un modèle de conception et d’animation de nos formations définie par notre propre cahier des charges.
- L’Institut Franco-Anglais a également mené à bien sa démarche de conformité dans le cadre qualitatif des centres de formation et possède la certifcation Qualiopi.
Téléchargez notre certificat Qualiopi.
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